20 octobre 2018 - 20 h 00 min

Un royaume, dans un monde différent du nôtre, à une autre époque…
Le roi Dari se meurt.
Léon, jeune journaliste, est chargé d’écrire sa nécrologie en récoltant le plus d’informations possibles sur sa vie. Il fait ainsi la connaissance de la vieille Sacha, un témoin pas tout à fait ordinaire. Au fil de leur entrevue, Sacha va amener Léon à s’interroger sur tout ce qu’il pensait connaître du grand roi Dari, aimé et respecté de tout le royaume. Etait-il si courageux qu’on le disait ? Etait-il un roi si puissant ?
Le prince qui délivre la belle princesse est-il toujours le héros de l’histoire ?

Un spectacle familial, musical et théâtral accessible à partir de 7 ans.

La Compagnie L’Oeil du Renard vous invite à la première de son nouveau spectacle « Le Prince à la main d’or », librement inspiré d’un conte russe avec 3 comédiens, musiciens et chanteurs : Jeanne Lecrivain, Antoine Boucher et Valentin Hector (mise en scène par Brunelle Lemonnier).
Après une résidence d’une semaine, nous jouerons notre pièce le samedi 20 Octobre 2018 à 20h00 à La Ronceraie – Saint Laurent de Trèves 48400 Cans et Cévennes (à gauche dans la rue qui mène aux traces de dinosaures).

Un buffet vous sera proposé à l’issue de la représentation pour fêter l’inauguration officielle de la Ronceraie en tant que résidence d’artistes : pain, vin, plateau de fromages, gâteaux à la châtaigne et à la poire et miel accompagnés de champagne vous seront offerts.
Nous vous prions d’arriver à partir de 19h30/19h45 pour être installés confortablement, les portes de la Ronceraie fermeront à 20h. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci de vous garer sur le parking le long de la grand-route.
Isabelle Austin et Marie-Noelle Deubel de l’association Joia En Cor auront la joie de vous accueillir au niveau du portail décoré de La Ronceraie.

Nous vous remercions de confirmer votre présence par SMS au 06 79 06 16 22.
En espérant vous voir nombreux, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Cordialement