21 juillet 2018 - 20 h 00 min

Saint-Laurent-de-Trèves France

« L’Oeil du Renard », compagnie de théâtre musical en Lozère, vous invite à assister à la lecture publique de sa nouvelle pièce, Le prince à la main d’or le 21 juillet 2018 à 20h à La Ronceraie de Saint Laurent de Trèves (48400).

Après avoir écrit et monté un spectacle librement inspiré de la lutte du Larzac, « Gardarem, ou la brebis qui refusait qu’on lui coupât les poils » (qui sera jouée à Vébron le 27 juillet), Brunelle Lemonnier travaille à la création d’une pièce écrite sur la base d’un conte russe. A l’heure d’une société axée sur l’image et le regard des autres, seront réunis trois comédiens/musiciens autour d’une histoire traditionnelle, pour vous inviter à vous questionner : quel regard porte t’on sur l’Autre, sur ce qui nous entoure, et en quoi ce regard et celui de toute une société est-il déterminant pour l’évolution des autres ?

Le spectacle, en cours de création, sera exploité à partir de début 2019. Il fera donc l’objet d’une lecture en sortie de résidence.

Un buffet vous sera proposé à la fin et toute l’équipe prendra le temps de discuter avec vous pour recueillir vos impressions premières.

En espérant vous compter parmi nos spectateurs,

Bien à vous,

La compagnie l’Oeil du Renard

06 79 06 16 22